-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Însane Warrior Fury/Arms Empty Însane Warrior Fury/Arms Mer 13 Aoû - 23:02

Insane

Insane

Qui êtes-vous ?

Lionel 30 ans, Belge et fier de l'être !
Dans la vie je suis sans emploi, j'aime ma copinne avec qui je suis depuis 5 ans maintenant, la boxe thai, les chiens, et bien sur wow :)


Quelles sont vos disponibilités ?

A peu près tout les soirs sauf quand ma copinne viens dormir à la maison :)

Pseudo : Însane
Serveur : Eldre'Thalas
Classe : Warrior

Spé principale : Fury
Spé secondaire : Arms

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/%C3%8Ensane/advanced

Orientation générale de votre itémisation : Touché / Expertise -> Crit -> Mastery -> Hâte

Le cycle ou les sorts que vous utilisez en raid :
J'ai pas vraiment de cycle en fait ca dépends dans l'état dans lequel je me trouve à l'instant du fight.
Bien sur je veille a toujours bien poser ma frappe du colosse sur ma cible dés que possible, mais je mêt toujours toujours mon sanguinaire avant !
(Selon le fight (quand je suis en fury) je pose mon rugissement avant, car comme il ignore l'armure de la cible ce serais quelques secondes de perdue sur la frappe du colosse) éclair de tempête dés que upp (en spé fury), Coup déchaine dés que proc en enrage, frappe sauvage a 2 stack.
En multi quand je suis spé fury je tourbilol x2 x3 (oups)+ coup déchaîne (pour le multishot proc).
Cependant il y a des fight ou je serais en armes ! Je pense a Galakras par exemple car je suis toujours en bas (en général) donc la spé arms est un must pour cisailler les packs d'en bas.
Il y aurais tellement a dire en fait tout est selon la situation

Avez-vous la cape Légendaire ? Si non, où en êtes vous dans votre progression.
Oui je la possède
Métiers :
Forgeron/ingénieur

Quelle est votre expérience PvE ?
Acutellement à  7/14 HM (imme->Masto down / Pas les chamans / Nagrim Down

Possédez-vous un boss mod ?
Oui DBM
Ancienne guilde et raison de votre départ ?
Ascencion, une mauvaise entente a certains membres de la guilde, le manque d'ambitions, la manière dont est gerer la guilde ne me conviennent pas

Pourquoi Epilogue ?
Pourquoi pas ? En fait je regardais sur wowprogress la guilde qui aurais une avancées similaires a la mienne j'aimais bien votre nom donc me voila :)
Qu'est-ce que vous attendez de nous, et que pouvez-vous nous apporter ?


Autres informations

Charte : lue et approuvée ?
Oui, lue et approuvé

Blizzard Authenticator : oui / non ?
Oui
Avez-vous un micro ? : oui / non ?
Oui

2Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Mer 13 Aoû - 23:11

Ashatow

Ashatow

Officier
Officier
Bonsoir ! Merci pour ton apply, je prendrais le temps d'y répondre en détail dans la journée de demain.
Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Je me présente, moi c'est Ashatow, je suis ce qui s'apparente au RH de la guilde. Je m'occupe des candidatures, de la gestion du personnel de la guilde et de la police en raid. Il m'arrivera peut être de te wisp de temps à autre IG, mes autres persos sont donc : kyarno, caithe et wrendrall.

Si tu as des questions sur la guilde, n'hésite pas à me les poser.

J'en profite pour te poser ma première question : j'aimerai que tu te présentes plus en détail, histoire qu'on apprenne à se connaître un peu plus. Je ne te demande pas de me raconter ta vie, mais j'aime connaître les joueurs de ma guilde.

Bonne soirée :)

3Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Jeu 14 Aoû - 20:15

Amarenor

Amarenor

Fondateur
Fondateur
Je l'avais dit que le nom allait nous ramener des gens!

Bonne chance pour ton apply.

Si tu as la chance, que dis-je, le cul bordé de nouilles de me voir en raid, c'est que j'ai réparé ma connexion internet et que je serai là pour te servir de mascotte.

Amarenor
Druide Tank
et accessoirement co-GM

4Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Ven 15 Aoû - 13:05

Ashatow

Ashatow

Officier
Officier
Yop Insane,

Bon, vu qu'on a pas mal discuter hier soir ^^ (5 heure peut être ? ^^) et après avoir regarder ton apply, j'ai pas grand chose de plus à te demander.

Ma proposition tient toujours, pour mieux te connaître, il faut qu'on t'essaye en raid. Pour ce qui est des raid chez Epilogue, comme je te l'ai dit, pas d'activité avant septembre. Je te tiendrais au courant pour notre première semaine de raid HM.

A plus !

5Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Ven 15 Aoû - 16:34

Insane

Insane

Ashatow a écrit:Yop Insane,

Bon, vu qu'on a pas mal discuter hier soir ^^ (5 heure peut être ? ^^) et après avoir regarder ton apply, j'ai pas grand chose de plus à te demander.

Ma proposition tient toujours, pour mieux te connaître, il faut qu'on t'essaye en raid. Pour ce qui est des raid chez Epilogue, comme je te l'ai dit, pas d'activité avant septembre. Je te tiendrais au courant pour notre première semaine de raid HM.

A plus !

Pas de problème ;)
Tant que j'ai pas de réponse de votre part, j'apply pas autre part dont worry je suis la et dispo ;)

6Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Ven 15 Aoû - 20:02

Sæn

Sæn

Salut !

J'ai pas lu parce qu'en 5h Asha a du faire le tour de la question, mais :

Insane a écrit:Tant que j'ai pas de réponse de votre part, j'apply pas autre part dont worry je suis la et dispo ;)

C'est classe, ça existe encore des joueurs comme ça !

A septembre en raid du coup ~~

7Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Sam 16 Aoû - 13:55

Insane

Insane

Sæn a écrit:

C'est classe, ça existe encore des joueurs comme ça !

A septembre en raid du coup ~~

En même temps des gens comme moi y en a pas 2 :D

8Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Sam 16 Aoû - 15:34

Ethylène

Ethylène

Fondateur
Fondateur
Salut et bienvenue sur le forum.

Tu as déjà dû en parler avec Ashatow mais je préfère le redire !
Actuellement la guilde est en vacances jusque fin août, donc de nombreux joueurs font une pause (dont moi). On reprend officiellement le 1 septembre, d'ici là si tu croise des membres Epilogue en jeu n'hésite pas à les contacter, peut-être qu'ils sont dispo pour faire une petite sortie !

On te tiendra au courant quand on reprendra nos activités, d'ici là bon jeu et bonne fin de vacances !

9Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Sam 16 Aoû - 16:35

Insane

Insane

Ethylène a écrit:Salut et bienvenue sur le forum.

Tu as déjà dû en parler avec Ashatow mais je préfère le redire !
Actuellement la guilde est en vacances jusque fin août, donc de nombreux joueurs font une pause (dont moi). On reprend officiellement le 1 septembre, d'ici là si tu croise des membres Epilogue en jeu n'hésite pas  à les contacter, peut-être qu'ils sont dispo pour faire une petite sortie !

On te tiendra au courant quand on reprendra nos activités, d'ici là bon jeu et bonne fin de vacances !

Yep on m'a mis au parfum ;)
Np np tfacon comme dis pluiseurs fois j'attends une réponse de votre part concernant le recrutement je suis pas pressé dans le temps.
Et en attendant vos reprises de raid je peut aisément aller en PU

10Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Mar 2 Sep - 15:58

Ashatow

Ashatow

Officier
Officier
On devrait raid demain soir (le 03). Essaye d'être la à 20h30 s'il te plait.

A bientot

11Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Jeu 4 Sep - 13:27

Ethylène

Ethylène

Fondateur
Fondateur
Tu n'étais pas présent hier soir, des infos à nous donner ? :(

12Însane Warrior Fury/Arms Empty Re: Însane Warrior Fury/Arms Mar 9 Sep - 18:35

Ethylène

Ethylène

Fondateur
Fondateur
On raid demain (mercredi 10 à 20h45), es-tu dispo ?

Dernière chance pour nous donner des infos, après j'en déduirais que tu n'es plus intéressé !

Contenu sponsorisé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum